obélix Index du Forum
obélix
L'histoire : Au environ de l'an 3 après J-C, un Gaulois, qui avait fait son temps, se nommé Obélix. Après avoir défendu son village au coté de ses amis, Obélix décida de quitter le village pour continuer en solitaire la fin de sa vie.

obélix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: motion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obélix Index du Forum -> Forum de l'Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dkaoua
Obélix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: motion Répondre en citant

Alors voila je propose une motion valable pour tout ceux qui veulent rejoindre l'alli et qui peut etre applicable pour les autres membres d'ailleurs
Visite sur le forum au moins une fois par jours sinon out
Pour les nouveaux ils ont une semaine pour s'inscrire et pour les autres c'est tout de suite sinon dehors

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose33
Obélix

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: motion Répondre en citant

ouah sévère !!!! Mort de Rire

dkaoua
Obélix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 26

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: motion Répondre en citant

Faut trancher dans le vif
Je disperse je ventile aux quatres coins du forum qu'on va les retrouver les nouveaux

rose33
Obélix

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: motion Répondre en citant

alors profites pour motiver toutes les troupes, parce que je ne vois pas de solution : à part de fusionner avec une grosse alli, ce qui nous permettrait de faire partir les parasites !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obélix Index du Forum -> Forum de l'Alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006